top of page

Instant AutoMotivation

Petit post d'auto motivation (voir plus) ça fait toujours plaisir d'avoir un avis, Encore plus quant c'est un avis d'une lectrice que je ne connais pas et qui ne me connais pas (et c'est le premier dans le genre) (elle n'est pas chroniqueuse ici)

ça motive, ça fait plaisir

peu importe la taille du message peu importe la teneur de celui ci savoir que son histoire est lu (ce qui est le but principal) ça fait toujours quelque chose.

J'écris pour cela, pour le partage, comme vous pouvez le voir, j'ai des difficultés avec la langue française, mais je me suis battus pour rendre un produit fini et corrigé. La passion donne les moyens de trouver les solutions pour allez au bout de nos rêve.

J'ai partagé mon histoire, et quelqu'un a aimé.


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page