top of page

Quoi de neuf pour les chroniques ?

Oui, je post pas souvent. Alors, et si je faisais un point sur le parcours du tome 1 ?

Debut 4 mois, Les Chroniques Edwo c'est :

C'est un roman de 430 pages

C'est 7 Chroniques positives sur le voyage d'Arast et la compagnie

C'est 8 Avis sur Amazon avec une note de 4.5 sur 5

C'est 2 avis sur MonBestSeller (sur les 3 Chapitres gratuit)

C'est 1 passage en radio en direct

C'est mes premières dédicaces pour les amis

C'est plein de rencontre avec des passionnés

Et mainenant ?

Maintenant le Tome 2 attend sa correction !

Un petit "roman" Bonus va voir le jour

C'est des projets plein la tête concernant l'univers de la Terre sans nom et des Chroniques

Allez, j'vous laisse, j'vais lire!!


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page